⚡️Boxing Day Sale! Jusqu'à 50% de réduction + Livraison gratuite ⚡️

FAQ

Quel est le délai pour recevoir ma commande?
Une fois la commande passée, le traitement prend jusqu'à 24 heures, puis 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison. 


Livrez-vous n'importe où dans le monde?
Malheureusement, nous n'expédions pas à l'international. Nous expédions uniquement au Canada, aux États-Unis, en France et en Australie.


Comment puis-je suivre ma commande?

Oui, il nous faut généralement 1 jour pour expédier, dès que nous le faisons, nous vous mettons à jour par e-mail avec un numéro de suivi.

Et si des frais de douane me sont facturés?
Malheureusement, nous ne couvrons pas ces frais. Chaque pays a ses propres règles et frais


Puis-je annuler ma commande après avoir effectué un achat sur le site Web?

Vous pouvez. Nous proposons des annulations de commande immédiates jusqu'à une limite de 24 heures après l'achat, donc si vous changez d'avis dans ce délai, envoyez-nous simplement un message et nous vous annulerons et vous rembourserons intégralement dès que nous aurons reçu votre demande.


Comment retourner ou échanger un article? 

Notre politique de retour dure 30 jours et cela ne commence que lorsque notre colis est livré à votre adresse.

Nous accepterons tout retour pour tous les articles non endommagés dans un délai de 30 jours afin de garantir les attentes des clients et d'assurer la satisfaction de vos achats.

Nous sommes convaincus que notre sélection de produits haut de gamme répondra ou dépassera vos attentes, mais si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez contacter notre équipe d'assistance au info@vocatus.ca et nous vous répondrons dans un délai de 24 heures pour vous aider dans le processus. 


Quels types de paiements acceptez-vous? 

Nous acceptons tous les paiements par Visa, MasterCard, American Express, Google Pay et Apple Pay.


Quelles sont vos options d'expédition? 

Actuellement, nous ne pouvons offrir qu'une seule option d'expédition standard et elle est gratuite pour tous. 


Que faire si l'article que j'ai commandé arrive cassé ou endommagé?

Nous nous rattraperons dans le cas où c'est le cas. Nous prenons grand soin de sélectionner les fabricants de nos collections sélectionnées. Si vous découvrez un défaut ou un défaut dans l'article, veuillez nous contacter dans les 7 premiers jours suivant la réception de cet article et nous le réglerons avec vous. info@vocatus.ca


D'où expédiez-vous?

Principalement, nous expédions à partir de centres de distribution au Canada, aux États-Unis, en Asie de l'Est et en Europe de l'Ouest. Si l'article que vous avez acheté est en rupture de stock dans l'emplacement le plus proche, nous l'enverrons directement depuis nos lignes de production en respectant les mêmes délais de livraison que ceux indiqués dans notre section d'expédition.

Nos produits sont emballés efficacement par notre équipe de manutention experte pour s'assurer qu'ils arrivent en parfait état quelle que soit la distance parcourue.